Développeur web de métier, DJ depuis bientôt six ans, pilote virtuel et ATC Virtuel depuis quelques années.
Tout
Carnet de vol
Autres
Année ▼ Tags ▼
2013 2
Juillet 2013 1
Août 2013 1
Ajaccio - Campo dell'Oro 1
Kostia Misetskyy
0
Bonsoir à tous !

Je vous annonce que j'ai repris l'ATC sur IVAO !
Je serais aussi souvent que possible sur LFKJ (Ajaccio) qui est une position que j'aime particulièrement contrôler car très agréable.

Retrouvez moi sur VHF 118.075 pour de nouvelles aventures !
Intérêts liés : Ajaccio - Campo dell'Oro (LFKJ)
Kostia Misetskyy
11
JUIL
2013
Voilà bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous rejoindre sur cette plateforme où je vais dans la mesure du possible vous faire partager mes vols virtuels ! Et oui virtuels car je ne suis (que) pilote virtuel et contrôleur virtuel. Et aussi de temps en temps deux trois drôleries du web mais on va se limiter de ce côté là.

Au plaisir de vous lire et d'être lu !
Afficher les commentaires précédents >
Kostia Misetskyy - Vendredi 12 juillet 2013 à 02:35
J'ai beaucoup volé sur IVAO mais je trouve que l'ambiance est devenue presque détestable... C'est entre autres pour ça (avec un job qui me prenait de plus en plus de temps) que j'ai arrêté le contrôle l'année passée. J'hésite aujourd'hui à m'y remettre mais ça voudrait dire faire minimum 15-20h d'ATC sur des position à 2 traffic par tranche de deux heures.
Paul Danilo - Vendredi 12 juillet 2013 à 16:28
J'ai fait un peu d'IVAO il y quelques années, mais les 747 et DR400 ne faisaient pas très bon ménage. L'ambiance où tous les utilisateurs étaient sur DR400 ou Cessna en tour de piste ou vol local était bonne par contre.
Grégoire Sankoff - Samedi 13 juillet 2013 à 00:39
Je pense que ça dépend aussi des contrôleurs et des pilotes. Y'en a des plus ou moins pros... Du coup ça donne un résultat plus ou moins bon !
Nabil KRIMI - Dimanche 14 juillet 2013 à 19:36
SAlut Kostia, bienvenu!J'ai l'impression de decouvrir un monde ! J'ai déjà fait de la sim mais seul de mon coté ! Ca à l'air sympa ce mode...Je vais chercher des infos pour mieux comprendre.
Kostia Misetskyy - Dimanche 14 juillet 2013 à 19:43
Le problème était souvent que les très bons controleurs se montent souvent la grosse tête et prennent les moins compétents de haut au lieu de les aider à progresser et ça c'est dommage
Tout est chargé